Instrument Micronet
!

Capteur girouette anémomètre

8937
!
Pour la première fois,vous pouvez avoir les données de vent sans passer les câbles dans le mat.Le capteur girouette anémomètre mesure l ’angle et la vitesse du vent et transmet les données aux écrans par liaison sans fil.Il peut être fixé avec le mat en place et rend également le démâtage plus facile.
Caractéristiques :pas de câblage,alimenté par énergie solaire (autonomie de 300 h),fixation par 3 vis,poids plume :ne pèse que 200 g étalonnage total par les écrans.

Emetteur de coque

8938
!
L’émetteur de coque transmet l’information du loch,sondeur et compas aux écrans par liaison sans fil. Il peut être positionné où on veut dans le bateau, généralement près des passes coques.
Caractéristiques :compact et ultra léger : ne pèse que 200 g, alimentation externe 9-24 V, connexions simples repérées par codage de couleur, construction étanche.

Interface sans fil NMEA

8939
!
L’interface sans fil NMEA permet de relier d’autres instruments avec les instruments Micronet.Utilisant le standard NMEA,l’interface collecte les données du GPS,du pilote,du lecteur de carte ou du PC et retransmet sans fil vers les écrans. Branchée sur votre PC du bord,l ’interface peut envoyer des informations de manière à pouvoir afficher les données du logiciel de navigation sur le pont.
Caractéristiques :compact et ultra léger :ne pèse que 195 g,alimentation externe de 9-24 V,NMEA 0183 V2.3,2 entrées et une sortie,connexion alarme externe.

Girouette anémomètre pour bateaux a moteur

8940
!
Cette girouette anémomètre a le même fonctionnement que le capteur standard mais elle est conçue spécifiquement pour les bateaux à moteurs.(Voir le pack girouette anémomètre pour bateau à moteur).

Girouette anémomètre pour bateau de course

8941
!
Cette girouette anémomètre est conçue spécifiquement pour les bateaux de course.Le bras vertical de 1.35 m du capteur sans fil élève la mesure du vent dans une zone moins perturbée.Ceci permet d ’obtenir des données plus précises pour la mesure de l ’angle et vitesse du vent réel,en réduisant les erreurs dues au flux perturbé autour de la tête de mât et spécialement au portant,vous donnant ainsi les meilleures données pour les fonctions performance.Facile à installer même mâté.
Caractéristiques:pas de câblage,alimenté par énergie solaire (autonomie de 300 h),construction ultra légère en fibre de carbone:ne pèse que 370 g, étalonnage total par les écrans,fixation de tête de mât fournie.

Emetteur de mât pivotant

8942
!
Ce capteur exclusif pour mât tournant,compense les variations de l ’alignement dues à la rotation du mât,vous permettant d ’obtenir toujours des affichages extrêmement précis des données anémométriques.
Cet instrument sans fil compare les données compas du bateau avec ses propres informations et corrige l ’angle de vent transmis par un capteur girouette anémomètre Tacktick en tête de mât.
Caractéristiques:pas de câblage,alimenté par énergie solaire (autonomie de 300 h),poids plume:ne pèse que 280 g,fixation simple par 3 vis,étalonnage total par les écrans,livré avec fixation sur étrier.

Capteur compas

8943
!
Le capteur compas est un fluxgate articulé qui peut être positionné partout dans le bateau à l ’écart des masses magnétiques.Il pèse seulement 95 g et il a un angle de roulis et de tangage de 30 º.Il est paramétrable depuis les écrans et il est fourni avec un câble de 3 m.

Antenne GPS

8944
!
Une antenne active qui envoie par câbles les données GPS à l ’interface sans fil NMEA,qui à son tour les envoie sans fil vers les afficheurs.L ’antenne est capable d ’envoyer les données de latitude,longitude,vitesse route,la date et l ’heure.Si vous avez déjà un GPS à bord (même un portable),ses données peuvent être également transmises via NMEA.t fourni avec un câble de 3 m.